Sauvegarde

Les besoins de nos clients s’articulent autour de trois types de demande :

  • une solution de sauvegarde interne
  • une solution de sauvegarde hébergée
  • une solution de sauvegarde interne couplée à une sauvegarde hébergée

Dans les trois cas, l’objectif est le même : garantir une restauration des données rapide et fiable et en rapport avec la politique et le plan de sauvegarde en place dans l’entreprise.

Dans les trois cas, HexaWare sait répondre à vos demandes.

Pour une sauvegarde interne, nous préconisons et intégrons des solutions de sauvegarde sur bande de type LTO (lecteur, autoloader ou robotique) managée par un logiciel de sauvegarde dédiée (Arcserve, Backup Exec, HP DataProtector, etc…).

Pour des volumétries importantes avec des contraintes de restauration lourdes et rapides, nous préconisons et intégrons des solutions de sauvegarde sur disque. Sur cet aspect, nous sommes certifiés et préconisons la solution Avamar d’EMC.

HexaWare propose également une solution de sauvegarde hébergée.

Notre solution de Backup As A Service (BaaS) est extrêmement souple aussi bien en terme d’installation que de facturation.

Nos contrats sont sans engagements, facturables mensuellement et résiliables à tout moment par simple lettre recommandée.

La facturation s’effectue au Go réellement sauvegardés et plus la volumétrie est importante, plus le tarif est dégressif.